Présentation et rôle d'un guerrier.
1) Un guerrier à pour rôle de "tanker" ce qui veux dire défendre et protéger ses alliés, il n'est pas un frappeur comme le mage ou le chasseur.2) Principaux stats.
Comme vous avez pu le voir ci-dessus les stats qu'il faut augmenter en premier lieux sont donc :
- La vie (permet de survivre).
- La Défense Physique et Magique (permet de résister aux dommages Physique et Magique, je conseille de monter en priorité la def physique car la plupart des mercenaires tapent en physique.)
- L'Attaque Physique (bien sûr il faut pouvoir tuer ses adversaires.)
- Important: Le blocage (Bas niveau pas très important mais après permet de faire un combo avec le sort débloqué avec la monture niveau 26.5% de vigueur , "Lame d'aurora" (voir image ci-dessous.)
2. a) Explication du sort "lame d'aurora".
Alors ce sort consiste à frapper un ennemi de première ligne en augmentant le blocage d'un certain nombre de % . Donc plus on as de blocage plus ce sort est efficace et du coup il en découle l'effet "représailles" qui consiste à envoyer un contre lors d'un blocage qui frappe 100% de l'attaque physique de votre guerrier ce qui est vraiment intéressant car ce sort permet à la fois de réduire les dommages en bloquant et de contre attaquer. (A savoir le contre peut être en critique donc pour mon cas j'ai décidé d'augmenter les critiques après à vous de choisir =). )
3) Astres conseillés.
a) Astre de Vie (Important: à augmenter le max possible).
b) Astre Défense Physique ou Magique (Important: à augmenter le max possible).
c) Astre d'attaque Physique (Pas nécessaire mais très utile).
d) Astre de blocage (très important pour le combo).
e) Astre esquive ( peux être intéressant pour augmenter la résistance dans le combat).
f) Astre critique (pour augmenter la puissance des contres et des attaques).
Voila les principaux astres que je conseille après vous pouvez faire comme vous voulez ce n'est certainement pas la meilleure combinaison.
4) Les talismans conseillés.
Voici pour ma part les talismans que j'utilise:
a) Renaissance (incontournable pour un guerrier digne de ce nom!! Permet d'augmenter la survie dans les combats très très important.)
b) Représailles (pourquoi ce choix vous allez me demander? Hmm à vrai dire ça me permet quasiment à 100% de restituer les coup qu'on me donne ce qui est intéressant.)
c) Bénédiction (talisman intéressant grâce à son effet qui permet de faire revivre à un certain pourcentage de la vie de votre guerrier. Donc plus on à de vie mieux c'est!!)
d) Fausse mort (beaucoup de personne l'utilise je le trouve moyen à cause du malus je préfère bénédiction, après à vous d’essayer.)
e) Tous les talismans permettant de réduire les dommages infligés (très intéressants mais pas assez de place pour les mettre ^^" et pour ma part je préfère renaissance et bénédiction).
5) Les gemmes conseillées.
Voici un exemple des gemmes à mettre en priorité pour guerrier.
-Gemme de vie (Si possible une par équipement).
- Gemme de défense (Si possible une par équipement et essayer de varier entre Def P et def M, faites par rapport à vos astres).
- Gemmes d'attaque P (si possible sur les 6 emplacements équipements, j'en conseille d'en mettre dans 4)
- Gemme vitesse (qui sont très intéressante pour avoir de l'initiative dans les combats et du coup mettre le premier coup et préparer son sort plus rapidement j'en conseille au moins une).
- Gemme mana (La j'en conseille 2 de niveau 5 et une niveau 6 car normalement nous commençons avec 50/100 de mana donc il ne faut pas en mettre plus que pour une valeur de 50 mana , c'est vraiment super de commencer directement avec l'attaque spécial au début , surtout si on a le combo "lame d'aurora").